10 bonnes raisons d’avaler , elle se confie !


J’aime sucer mon homme, quel mal à ça ? J’aime avaler, enfin non pas vraiment ça dépend, il faut que le foutre soit bon, mais j’aime avaler quand même… Aucun mal, surtout que je connais 10 bonnes raisons d’avaler à la fin d’une fellation (faite à son homme bien entendu, il faut avant toute chose ne pas enlever la capote tant qu’on n’est pas sûr de ne pas avoir d’IST) :

1 – Prolonger son plaisir lors du meilleur moment de lafellation : l’éjaculation. On évite une rupture du contact avec la bouche, ses mouvements et sa chaleur.

2 – Il perçoit ce dernier geste comme une acceptation de lui tout entier par sa partenaire. La plupart des hommes, même s’ils ne sauraient l’expliquer, accordent de l’importance à leur sperme. D’où une certaine frustration à la longue si leur partenaire manifeste un dégoût pour cette substance. Il parait que manger plus de fruits donne au sperme un goût un peu plus agréable.

3 – On n’en met pas partout, et on laisse moins de traces, et puis on économise l’utilisation de papier toilette, en fait avaler c’est écolo !

4 – C’est la “cerise sur le gâteau“, qui permet de qualifier une femme de bonne fellatrice et qui donne à la fellation toute sa valeur.

5 –  Le sperme n’est pas sale. Le rebut de certaines femmes, même si elles ne se l’avouent pas, est mental. Pour elles, cela sort du pénis, comme l’urine. L’erreur est que l’urine est un déchet du corps, ce qui n’est pas le cas du sperme qui est une matière saine et propre, le liquide originel d’où vient chacun d’entre nous. Rien n’est sale dans le sperme, et le liquide spermatique contient même des bienfaits puisque sa matière doit nourrir les spermatozoïdes. Bon j’avoue qu’il y a un petit goût un peu salé au début, mais si vous commencez par baver dessus ou le lubrifier ou la nettoyer un peu ça peut plaire aussi. Et puis sous la douche ça passe bien aussi…

 

Pour voir la suite cliquez sur NEXT

What's Your Reaction?

Lol Lol
12
Lol
Love Love
6
Love
OMG OMG
4
OMG
WTF WTF
3
WTF

Comments 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *

10 bonnes raisons d’avaler , elle se confie !

1 / 2Next